En février, continuons de danser!

Notre petite équipe redescend de son nuage post-bal pour vous donner des nouvelles. Encore un immense merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au succès de notre 7ème édition! Ce fut encore un grand moment de bonheur partagé!

Mais regardons ce qui va se passer dans les semaines à venir:

– dès demain, samedi 10 février, vous pourrez retrouver les Frogs et Notes en Bulles à partir de 20h30, Salle sainte Cécile au Plessis-Grammoire pour un bal folk organisé par l’association Pousse-pousse.

dimanche 11 février, à partir de 15h, place au Fest-Deiz que les Bretons d’Anjou organisent tous les ans au profit des écoles Diwann à la salle Daviers, à Angers. A l »affiche entre autres, les groupes Kamm Digamm (en formule »quintet » pour l’occasion), Ansker, Diamag et Sonerien ar c’hav.

vendredi 16 février, c’est au tour de TIOV de vous proposer sa soirée mensuelle « Danser Folk ». Vous y retrouverez les musiciens de TIOV ainsi que Kamm Digamm. RDV à partir de 20h30 au centre Jacques Tati d’Angers.

samedi 17 février, c’est notre atelier mensuel « Folk en famille », à la maison de quartier Le 3 Mâts d’Angers. RDV à partir de 10h pour retrouver le plaisir du bal des familles!
samedi 24 février, l’école de musique intercommunale de Baugeois-Vallée vous propose un bal/folk et un stage de musique d’ensemble.
Le stage de musique d’ensemble  (de 14h à 17h) sera animé par les musiciens de Mister Klof. Attention, il est nécessaire de s’inscrire car le nombre de participants est limité à 15 musiciens!
Puis, le bal folk sera animé par Diamag & Co., l’orchestre Ichan de l’école de musique intercommunale locale, ainsi que Mister Klof.
Le stage ainsi que le bal sont gratuit. Ils auront lieu à Mazé-Milon.
Pour tout renseignement, contacter Karine Simon au 02 41 45 64 45 ou au 07 88 93 41 69 ou par E-mail à : ecoledemusique@beaufortenanjou.fr

Nous vous souhaitons un bon mois de février!
Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :