Nouvelles d’avril!

Avril est arrivé et voici les nouvelles qui fleurissent!

– Ce mois-ci, 2 ateliers vous seront proposés à St Barthélémy d’Anjou, salle Pierre Audouys, à partir de 20h:

Mercredi 4 avril, au programme de l’atelier Poitou: marchoise, mardi gras, bal limousine, châtelais…

Mercredi 25 avril, nous vous proposons de revenir aux danses de Vendée: branle de noirmoutier, maraîchine (version Maxime chevrier qui a fait un travail de collectage), avant deux et rond de l’Ile d’Yeu…
Lors de ces 2 soirées, n’hésitez pas à faire part de vos préférences car nous n’aurons pas le temps de tout voir… c’est donc à la carte!

– La prochaine soirée Danser Folk organisée par TIOV aura lieu ce vendredi 6 avril, toujours au centre Jacques Tati d’Angers, à partir de 20h30. Et ce mois-ci, vous aurez plaisir à retrouver non seulement l’ensemble de TIOV, mais aussi les Frogs.

Samedi 14 avril, à partir de 10h, nous vous donnons rendez-vous pour notre atelier mensuel Folk en Famille, à la maison de quartier Le 3 Mâts d’Angers. Pour découvrir, redécouvrir les danses folk et des danses simples, pour les petits et pour les grands… pour un moment en toute convivialité et simplicité!

– Le samedi 14 avril, c’est aussi au tour de l’association de Ste Gemmes sur Loire, Folk J’aime Moi, de vous donner rendez-vous pour un stage de danses du Morvan et un bal folk. Toutes les info sont sur leur site:
http://folkjaimemoi.e-monsite.com/agenda/bal-folk-5.html

– Ce même soir, TIOV vous propose aussi un bal folk au Lion d’Angers (salle Emile Joulain), à partir de 21h. Ils seront accompagnés pour l’occasion du groupe Crok’notes.jui

– Et dernière et nouvelle date à bien noter: le 1er juin 2018! Certes, ce n’est pas tout de suite, mais ce sera le prochain concert de Bulles de Bal en partenariat avec l’Amicale Laïque de Vauchrétien.

Pour cette occasion, nous avons

camille

choisi de voyager aux côtés de Camille Raibaud et son violon, direction le Sud-Ouest de la France, le temps d’un concert, qui se prolongera comme les autres fois par un petit bal. Les musiciens pourront bien sûr se joindre à lui pour un petit bœuf … pour le plus grand plaisir des danseurs! En attendant, n’hésitez pas à découvrir son site: https://www.camilleraibaud.com/

Beau mois d’avril à tous et à la prochaine!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :