Bulles de Bal fait sa rentrée en octobre!

Bulles de Bal fait sa rentrée un mois après tout le monde. Nous voici donc avec nos petites nouvelles mensuelles, des bals, des ateliers… attention, c’est parti pour une nouvelle année!
Du côté de notre association:
– pour l’année 2018/2019, nous ne renouvelons pas les ateliers du mercredi soir à St Barthélémy d’Anjou. Toutefois, vous pourrez retrouver nos animateurs lors des ateliers de Dañsael, le mardi soir, de temps à autre. Et la prochaine date est dès mardi 9 octobre prochain. Si vous voulez revoir ou découvrir le pas de bourrée, c’est l’occasion! RDV à partir de 20h, à l’Université Catholique de l’Ouest d’Angers (n’hésitez pas à aller voir le site de Dañsael pour toutes les info).
– les ateliers « Folk en Famille » à la maison de quartier « Le 3 Mâts » d’Angers reprennent du service. Le premier atelier se tiendra samedi 13 octobre, entre 10h et 11h30.
– Vous avez peut-être vu l’information: cet atelier sera suivi de notre Assemblée Générale annuelle (entre 11h30 et 13h). Un temps pour vous partager notre bilan annuel, nos projets pour l’année à venir, pour transmettre vos suggestions et pour partager un verre! N’hésitez pas à passer, c’est important pour notre petite équipe de pouvoir échanger avec vous pour que notre association perdure et vive!
Du côté des associations du coin:
– le week-end prochain, du 4 au 6 octobre, c’est le festival Folkiri, au Mans. Une programmation toujours riche, un vrai plaisir pour les oreilles et pour les pieds, un concert, des bals, des ateliers… Plus d’info: https://sites.google.com/site/balfolkmans/
– Le vendredi 19 octobre, c’est la Soirée à Danser Folk à 20h30 au centre Jacques Tati 5 rue E.Mansion, avec les groupes TIOV et DIAMA (organisation: TIOV).
– Le week-end du 2 au 4 novembre, un peu plus loin, à Mamers, c’est le festival Coup d’Parquet qui vous est proposé. Plus d’info: https://assoparceque5.wixsite.com/parceque
– Et nous anticipons un peu sur le mois de novembre: à Bouzillé, le 24 novembre prochain, vous pourrez retrouver notamment La Base Duo que nous avons accueilli il y a quelques années, pour un bal partagé avec Demi-Sel et Zetki. Un stage de Danses du Sud-Ouest est proposé l’après-midi, sur inscription.
Nous vous souhaitons un beau mois d’octobre!
A bientôt!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :