Pour bien démarrer l’année!

Notre petite équipe vous souhaite une très belle année 2019! Il va sans dire que nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de délices musicaux et de rencontres dansantes.

Voici donc ce qui se prépare ce mois-ci…

Du côté des coulisses de Bulles de Bal:

samedi 12 janvier, c’est notre rendez-vous mensuel « Folk en Famille », de 10h à 11h30, à la maison de quartier « Le 3 Mâts » d’Angers. Pour danser en famille, enfants et parents, voire grands-parents!

mardi 15 janvier, nous serons présents une nouvelle fois lors de l’atelier de Dañsael, pour un nouvel atelier autour de la valse et mazurka (en préambule du stage du 26 janvier…). Rendez-vous  salle IB210 au 2ème étage du bâtiment Jeanneteau de l’Université Catholique de l’Ouest, à partir de 20h!

samedi 26 janvier, c’est la 8ème édition de Bulles de Bal! Pour cela, nous vous avons concocté un joli programme:

  • un stage l’après-midi intitulé « écoute, finesse et intensité dans la danse », proposé par les musiciens de Boréale (à partir de 14h). Le stage est co-animé successivement par chacun des trois membres du groupe. En groupe et en couple, vous explorerez de façon ludique plusieurs approches transversales : minimalisme, intériorité et ressenti dans la danse, jeux et variations rythmiques en valse, enfin outils et exercices inspirés du tango, au service de la danse de couple. Ce stage est à destination de danseurs non débutants dans la mesure où les pas de bases ne seront pas revus. Pour autant, il n’est pas réservé au danseurs confirmés! Vous trouverez en pièce jointe le bulletin d’inscription.
  • un bal des familles dès 19h45 animé par les musiciens de Bal & Soufflets. Cette année, nous découvrirons leur formation en quintet, pour encore plus de plaisir!
  • un bal folk, à partir de 21h, avec Kamm Digamm et Boréale. Une soirée sous le signe du voyage et des musiques d’ici et d’ailleurs. Et pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit extrait de Boréale: https://vimeo.com/138435444

Du coté des autres associations:

vendredi 11 janvier, c’est la soirée à Danser Folk, à partir de 20h30 à la Maison Commune des Loisirs de Beaucouzé.

samedi 12 janvier, rendez-vous à Mûrs-Erigné pour le bal annuel de Bâbord à Mûrs. Vous pourrez retrouver Oléane et Tel Fils Tel Père, ainsi que Bal & Soufflets.

samedi 2 février, du côté de Cholet, les associations Trad’Y Dansent et Aux Films de la Moine organisent une journée autour de la projection du film « Le Grand Bal » de Laetitia Carton. Toutes les informations sont ici: https://tyd49cinegrandbal.wixsite.com/cholet

Beau mois de janvier à tous!

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :