Les dernières dates avant l’été!

Et voici la dernière newsletter avant l’été avec quelques dernières dates à ne pas manquer si vous avez envie de danser!

Du côté de Bulles de Bal: 

* Le dernier atelier « Folk en Famille » de l’année aura lieu le samedi 15 juin de 10h00 à 11h30 à la maison de quartier « Le Trois Mâts » à Angers. Petits et grands, venez partager un moment avec nous pour (re)découvrir les pas de danses folks et vous amuser en musique!  Et pour finir l’année, nous vous proposons de venir avec des petits choses à grignoter ou siroter pour un petit goûter. Convivialité garantie pour toute la famille!

La « trêve estivale » sera l’occasion pour nous de vous concocter un joli programme de danse et de musique pour l’année prochaine, entre bal, concert et ateliers. Si vous avez des suggestions à nous proposer, n’hésiter pas (danses que vous souhaitez apprendre, groupes de musiques…) à nous les partager!

Du côté des autres associations:

* Dañsael vous propose de danser tous les mardis, partir de 20h au kiosque du jardin du Mail d’Angers. Tous les danseurs et musiciens sont bienvenus! https://dansael.wixsite.com/website

* Le week-end prochain, du 7 au 9 juin, c’est le Festival Balayvré! Au programme: stages de danses et de musique, bals et concert à Yvré L’Evêque (72). Plus de renseignements : http://balayvre.wixsite.com/balayvre

* Le 14 juin, l’Association Trad-Ici-On-Vit vous invite  à une soirée à Danser Folk, animée par le groupe TIOV  à 20h30 à 23h30 au centre J.Tati à Angers.

* Ce même soir, pour ceux qui sont plus proches du Mans, vous pourrez retrouver le duo « Zic Tonic » composé de Gaëlle Dos Santos et Bill Vétillard pour un concert dansant à « l’Epicerie sur le Zinc », à partir de 21h (Soirée au chapeau).

* Le 15 juin, à partir de 20h30, l’association Folk J’aime Moi vous propose un  Bal folk avec Musiqu’à deux et La P’tite Bastringue (Chemin de Parthenay 49130 Sainte Gemmes sur Loire).

*Le 22 juin, dans le cadre de la Fête de la Musique, l’Atelier Folk en Chemillois vous invite à venir danser avec Zetki (duo nantais) et La Bernache, à Chemillé-en-Anjou (place des Halles si le beau temps le permet, sinon au théâtre Foirail) de 20h45 à minuit … Toutes les infos: 02 41 30 37 06.

*Le 6 juillet, l’association Folkanjou organise un stage de 15h à 17h30 animé par la Jimbr’tée autour des variantes de la bourrée, puis un bal folk à 20H30 avec les groupes Frogs et La Jimbr’tee, salle de la Cressonière à Saint-Barthélemy-d’Anjou.

Nous vous souhaitons à tous un très bel été!

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :